Nos services

Notre contact center est équipé d’un outil de gestion de la relation client qui nous permet de gérer les émissions d’appels, la réception d’appels, les média sociaux, le chat, sms et IVR.

Chaque projet démarre par une préparation minutieuse et une formation approfondie de l’équipe qui travaillera sur le projet.

Tout notre personnel est encadré par des teamleaders et coach qui assurent le suivi quotidien des projets. Ils sont les garants du respect des exigences que nos clients fixent pour la réalisation de leur campagne.

Cliquez sur un service pour en savoir plus :

Acquisition – Télévente

Vous souhaitez commercialiser un produit ou service mais n’avez pas l’équipe adéquate pour le faire ?

Nous pouvons mettre à votre disposition une équipe en place spécialement formée pour la vente par téléphone.

La rétention des clients et la recherche de nouveaux clients est ce qui maintient une entreprise en vie. La génération de lead met l’accent sur la recherche et l’attrait des clients potentiels. Dans cette tâche, le premier contact avec un client potentiel est crucial.

La téléprospection est le moyen le plus efficace pour générer des leads. Aujourd’hui, nous voyons que de plus en plus d’entreprises externalisent ces activités de téléprospection aux professionnels.

Pourquoi la téléprospection ?

La téléprospection prend souvent du temps et de nombreuses entreprises sous-estiment cet outil pour recruter de nouveaux clients.

La qualité de la mise en œuvre de cette téléprospection est directement liée à l’acquisition de nouveaux clients ou non.

Rechercher des clients potentiels

Chez Qcall, nous sommes en contact étroit avec votre entreprise. Qcall va consulter votre entreprise sur les perspectives potentielles et cherchera également de nouvelles opportunités à exploiter.

Après cela, Qcall appellera tous les prospects par téléphone pour conclure des accords.

Service clientèle

Fidélisez vos clients avec un service client plus rapide, plus flexible et plus intelligent.

Vos clients attendent toujours plus d’un service client. Le délai de réponse est crucial pour un service client. Plus il est rapide, plus votre client est satisfait, et moins vous dépensez. Pour répondre à leurs besoins, vous devez leur offrir un service client totalement personnalisé et supérieur à celui de vos concurrents.

Qcall propose un service client plus réactif et multicanal, qui couvre tous les terminaux et applications utilisés par vos clients.

Rétention – winback

Vous souhaitez évitez qu’un client parte à la concurrence ?

Ou peut-être est-il déjà parti et vous souhaitez le récupérer ?

Notre personnel se chargera de contacter vos clients pour leur proposer une offre qui ne se refuse pas !

Le double avantage de la téléprospection :

Une campagne de rétention par télémarketing est le moyen idéal pour conserver les clients existants ou réactiver les clients partis à la concurrence.

Cette campagne est également une excellente opportunité pour atteindre des objectifs supplémentaires, en effectuant du cross ou up selling.

Prise de rendez-vous

Enquêtes

Vos commerciaux souhaitent avoir des rendez-vous tout en limitant les déplacements?

Notre équipe contactera les prospects ou clients afin de fixer des rendez-vous selon les critères de qualification que vous souhaitez. Nos outils nous permettent de calculer le temps de trajet entre chaque rendez-vous.

Nous pouvons également placer le rendez-vous directement dans votre agenda et envoyer une confirmation du rendez-vous par email et/ou par sms.

Quelles sont vos ambitions ?

Réaliser une étude de marché, un sondage ou une enquête de satisfaction auprès de votre clientèle existante ou une cible sélectionnée ?

Notre équipe la contactera et posera les questions nécessaires pour la réalisation de votre enquête.

Gestion des réseaux sociaux

Gérer les conversations sur les réseaux sociaux, les sites Web et les appareils mobiles.

Utilisez des conversations sociales pour générer des ventes et des coûts de service plus bas.