Nous sommes à la pointe de la technologie et mettons tout en œuvre afin d’être continuellement à jour

Technologie

Notre plateforme de centre de contact nous permet de travailler
sur les différents canaux de communications suivants :

  • Chat
  • Email
  • Téléphone
  • SMS
  • Média sociaux

Notre technologie repose sur les éléments suivants :

 

  • Téléphonie Voip via un partenaire premium fiable
  • Une gestion de la numérotation des appels très avancée
  • Un système omnicanal
  • Le routage des appels peut-être défini finement en fonction des compétences de chaque agent / groupe
  • Un IVR complètement configurable

Notre infrastructure est construite autour d’un système redondant et connecté à deux types de technologie internet afin de basculer d’une technologie vers l’autre en cas de coupure.

Sur l’aspect qualitatif, notre plateforme nous permet d’évaluer en permanence la qualité de travail de chaque employé et de garder un historique des évaluations afin de mesurer objectivement l’évolution de chaque personne.